L'un des plaisirs les plus raffinés que le fantastique jeu de golf peut procurer à tout golfeur passionné est de frapper le drive parfait, l'approche au fer ou le pitch. Avec notre méthode pour améliorer tous les aspects de votre jeu de golf pour vous qualifier pour les Jeux olympiques, ce qui suit est une approche pour améliorer votre jeu :
Mettez vous dans la bonne position avant de frapper la balle
Avant même d'envisager de frapper la balle au départ du tee, il y a de nombreux facteurs à prendre en compte pour maximiser vos chances d'atterrir la balle là où vous le souhaitez. La largeur de votre stance, la distance entre votre club et votre torse, la flexion de vos genoux et la posture générale de votre corps ont tous un impact.
La position de la balle dans votre stance
Si vous effectuez un swing parfait avec la balle trop en avant, vous ferez un contact moins significatif avec le club, et si vous la prenez trop en arrière, vous n'obtiendrez pas le loft approprié. Lorsque vous utilisez un driver, la balle doit être plus proche de votre pied avant, et lorsque vous utilisez des fers, elle doit être plus centrale.
Ne regardez pas en l'air : gardez la tête baissée
Avant de frapper la balle avec le manche, vous pouvez être tenté de suivre la balle sur le fairway, mais il est essentiel de maintenir vos yeux sur la balle jusqu'à ce que tout le swing soit terminé.
Ne faites pas seulement tourner vos bras mais aussi votre torse
Bien qu'il puisse sembler évident qu'un swing de golf réussi crée de la puissance à partir de tout le corps plutôt qu'un torse rigide avec les bras qui font tous les efforts. Votre épaule gauche devrait tourner autour pour être virtuellement au-dessus de votre pied droit sur le backswing et vice versa sur le downswing.
Devenez un expert du lancer
Le pitching est un métier et des swings très différents du driving depuis le tee ou du fer depuis le fairway. Sur le backswing, votre club ne doit jamais se déplacer plus haut que parallèlement au sol.
Quelle est la procédure à suivre pour se qualifier pour le tournoi olympique de golf?
Le classement olympique de golf est essentiel pour que tout golfeur puisse se qualifier pour les Jeux olympiques ; ce classement est presque identique au classement officiel mondial de golf pour les hommes et au classement Rolex pour les femmes. Le classement olympique de golf est déterminé par les performances des joueurs lors des épreuves.
Les épreuves masculines et féminines compteront 60 concurrents. À moins qu'un pays n'ait plus de quatre joueurs classés parmi les 15 premiers, les 15 premiers joueurs du classement de chaque côté sont qualifiés pour la compétition. Lors de l'événement, aucun pays n'est autorisé à avoir plus de quatre joueurs. Il est impossible d'ajouter un autre joueur au top 15 si un pays en a déjà deux dans le top 15.
Voici quelques-uns des accessoires de sac de golf les plus fréquents :
Récupérateur de balles de golf.
Serviettes qui peuvent être personnalisées pour donner une touche personnelle à votre jeu
Pochette de golf avec une montre suspendue qui peut être personnalisée
Marquage des balles et tees
Pantalons et chemises
Chaussures et parapluies